Size A A A

TEEN ET LE THÉRAPEUTE SCOLAIRE ⚧️ ⚧️

J'étais sur le point de quitter le travail tôt quand mon téléphone a sonné. C'était l'un des administrateurs de l'école. Ils ont également été mes secrétaires. « M. Caldwell ? Un étudiant est ici pour vous voir. Non, je n'avais jamais vu cet étudiant auparavant. L'étudiant n'avait pas voulu décrire son problème avec l'administrateur et voulait plutôt me parler directement.

Je m'appelais Sam Caldwell et j'ai travaillé comme thérapeute à la Thompson High School. Thompson se trouvait dans un quartier assez agréable de la ville, ce qui a donné lieu à une école remplie d'enfants riches gâtés et d'équipements incroyables tels que… eh bien… un thérapeute à plein temps. J'étais allé à Harvard pour mon premier cycle et à Stamford pour mon doctorat en psychologie avant de passer quatre ans dans l'un des programmes de résidence les plus recherchés du pays. Mes références étaient donc excellentes. Pourquoi, étant donné les options qui s'offraient à moi, étais-je dans un lycée écoutant des enfants riches se plaindre que leurs parents ne comprenaient pas leur désir de "casser le moule" ? Eh bien... c'est une question que je me suis souvent posée.

La réponse la plus simple était que... eh bien... l'argent était incroyable. Tout droit sorti de sa résidence (il y a maintenant deux ans), Thompson m'a offert une somme d'argent choquante pour travailler comme thérapeute à l'école. L'école avait eu une tentative de suicide tragique et quelque peu publique (heureusement, l'élève n'avait pas réussi et recevait maintenant l'aide dont il avait grand besoin), et l'une des façons dont l'école a traité l'incident était de m'embaucher.

La vraie réponse, cependant, était que malgré toutes les plaintes mesquines de ne pas faire partie de l'équipe d'encouragement et les parents refusant d'acheter le dernier modèle BMW, j'étais passionné par mon travail. Je me souciais de ces enfants et prenais au sérieux la confiance qu'eux-mêmes, leurs parents et l'école mettaient en moi. Même s'il y avait des œufs pourris, beaucoup d'élèves étaient merveilleux, et même ceux qui n'étaient pas merveilleux apportaient avec eux un travail intéressant et stimulant lorsqu'ils franchissaient ma porte.

Comments (0)
Last commented videos / Trending video comments / Most commented videos
Advertisment