Size A A A

SISSY GIRL POUR TOUJOURS

L'appel de Maîtresse Andrea a fait ma journée. Je ne l'avais pas vue depuis plus d'une semaine et j'avais hâte de jouer avec elle et de voir enfin ma chasteté retirée. Vous devez savoir que Maîtresse et moi nous connaissons depuis de nombreuses années et j'ai toujours aimé être son poule mouillée.

Dernièrement, elle m'a entraînée à être plus féminine en apparence. On m'a demandé d'acheter des pantalons et des chemisiers extensibles pour femmes pour le travail quotidien, et j'ai toujours des manucures, des pédicures et du mascara frais à tout moment. Elle m'envoie souvent un message pendant la journée et me demande de lui envoyer une photo de ce que je porte. Je reçois des points pour être correctement habillé et des points négatifs si je ne rencontre pas son approbation. Je suis dans la chasteté maintenant pour ne pas répondre à ses exigences.

Il a été difficile de s'habituer à aller au travail tous les jours dans des vêtements féminins et j'obtiens quelques regards au bureau. La plupart du personnel féminin pense que je suis jolie. Je pense qu'ils pensent que je suis en transition mais n'ont rien dit ouvertement à ce sujet. Mais avouons-le lecteurs, les femmes peuvent dire si vous portez des pantalons pour femmes. Certains mecs ne me parlent plus et d'autres ne semblent pas s'en apercevoir. Mes cheveux sont maintenant sous mes épaules et dans un style plus féminin qu'une simple queue de cheval hippie. Heureusement, mon entreprise a un esprit très ouvert aux personnes trans, donc ils ne me dérangent pas à ce sujet.

J'ai récemment dû ajouter une deuxième boucle d'oreille à chaque oreille et commencer à porter un rouge à lèvres rose clair sur mes vêtements de travail. Je trouve que je dois le garder rafraîchi tout le temps au cas où elle appellerait et voudrait une photo parce que je ne sais jamais quand ou si elle appellera. Mes gaines de culotte gardent ma chasteté cachée et je présente une belle silhouette lisse dans mon pantalon extensible et je ne m'habille pas très différemment du reste des femmes de mon bureau, semble-t-il.

Comments (0)
Last commented videos / Trending video comments / Most commented videos
Advertisment