Size A A A

ROBE MAGIQUE ⚧️ ⚧️

💞 GRACE 💞

Nous étions des fous d'informatique. Quatre d'entre nous dans la même année à l'école. Tous les garçons, bien sûr.

Naturellement, nous nous sommes appelés les Quatre Mousquetaires (bien que personne d'autre ne l'ait fait, et nous n'avons jamais tout à fait convenu qui devait être D'Artagnan.)

Et nous sommes allés à la même université pour étudier l'informatique. Il y avait deux universités dans la même ville : une ancienne chic où il fallait avoir une bonne note en mathématiques de niveau A pour entrer dans le département informatique, et une plus récente pas chic du tout où elles n'étaient pas si pointilleuses. Je venais tout juste de m'en sortir en mathématiques GCSE, tout comme la géographie à la place, et le moins difficile était assez content.

Nous n'étions aucun de nous des nerds dans le sens d'être des génies ou des swots en général. Nous aimions tout ce qui concernait les ordinateurs et les Monty Python (les répétitions du début des années 90 et les enregistrements.) Et l'université pas du tout chic était parfaitement préparée pour des gens comme nous.

C'était absolument génial ! Les universitaires nous ont dit des choses intéressantes dans les conférences, nous ont donné des cours et des travaux pratiques amusants, et pendant notre temps libre, nous avions accès à des salles pleines d'ordinateurs. J'ai adoré les suites de montage vidéo et sonore. Il n'y avait pas beaucoup de maths et c'était bien mieux expliqué qu'à l'école. (Et certains membres du personnel avaient vu Monty Python pour la première fois.)

Et il y avait beaucoup de gens comme nous dans la classe. Des garçons peu sociables et un peu obsessionnels.

Il n'y avait que deux filles, mais ça allait. Ils s'étaient mis en place avec des étalons faisant des sciences du sport, de sorte que toute pensée de rumpy-pumpy devrait être abandonnée. Et ils avaient des filles sur d'autres cours pour socialiser, donc en pratique, ils n'étaient que deux garçons de plus dans la classe. Elles ne portaient pas de maquillage et s'habillaient comme nous en classe : hauts amples et pantalons ou jeans. Elles étaient à peine reconnaissables en jupes et maquillage quand on les voyait dehors parfois.

Comments (0)
Last commented videos / Trending video comments / Most commented videos
Advertisment