Size A A A

Mon maître et son ami

Après m’être fait baiser par un vieux pervers dominateur, je savais que j’allais y retourner. Mais je ne voulais pas y retourner de suite. Mais au bout de quelques semaines, le désir était trop fort. Je voulais ressentir à nouveau cette sensation : ne plus s’appartenir pour ne plus être qu’une boule de plaisir réagissant au bon vouloir d’un mâle.
Je l’ai donc appelé et il m’a dit de venir le week-end suivant. Quand je suis arrivé devant sa porte, elle était ouverte comme l’autre fois et j’avais cette même boule dans l’estomac comme la 1ère fois. Je respirais un grand coup avant de frapper mais à ce moment-là, il est apparu dans la porte. J’étais pris au dépourvu, ma soumission allait commencer plus tôt que je ne l’avais prévu. Je m’approchais pour rentrer quand il me dit, à voix haute, que j’étais une salope et que je ne rentrerais me faire prendre que quand je l’aurais sucé comme il se devait. J’étais déjà mortifié car il parlait fort et il y avait deux autres portes à cet étage. J’avais peur que quelqu’un entende.
Voyant qu’il ne plaisantait pas, je me suis mis à genoux et j’ai défait son paquet pour lui faire une fellation. J’en avais envie et à vrai dire, le risque de se faire surprendre par les voisins a été une source supplémentaire d’excitation. La peur d’être vu se mêlait à l’envie d’être observé. J’ai sucé le gland du vieux pervers comme si j’aimais ce gland. J’étais déjà soumise au pénis, je le léchais, le cajolais et le frottais contre mon visage.
Je pensais qu’il allait se vider dans ma bouche mais il m’interrompit.

Comments (0)
Last commented videos / Trending video comments / Most commented videos
Advertisment