Size A A A

MA PETITE SALOPE

J'avais un plan. C'était une bonne chose aussi, quelque chose dont nous avions discuté mais j'avais été prudent d'essayer avant d'en parler. Mais pas ce soir, ce soir j'étais tellement prêt pour ça. Pas de peur, pensai-je alors que je disposais mes outils pour la nuit : douche, ensemble de lingerie pour lui, gode, pagaie, pinces à tétons et moulinet. Quand il entre, je lui donne une serviette et la douche et l'envoie prendre une douche.

"Vraiment propre." Je lui ai dit. Une fois qu'il est parti, je glisse dans mon porte-jarretelles serré de style corset et mes bas noirs cousus. Je lisse mes cheveux en un chignon serré et me colore les lèvres avec du rouge à lèvres rouge, puis enfile mes hautes bottes noires et me regarde dans le miroir. Merde, j'ai l'air bien. Je pense. J'entends la douche s'éteindre et je me prépare sur le lit.

Alors qu'il entre, je peux voir un renflement visible sous la serviette, il est définitivement prêt pour moi, je pense en souriant. Je peux sentir ma propre humidité glissante couler le long de mes cuisses et je laisse mes doigts jouer sur mes mamelons guilleret. Il se tient devant moi tenant la douche, sa bite dure comme le roc tentant la serviette; il a un sourire penaud sur les lèvres.

« As-tu apprécié ça mon amour ? Je demande. Il hoche la tête alors que je tends la main pour la douche, il me la tend et j'attendais la serviette.

Il se tient nu devant moi, respirant un peu fort, son sexe palpitant d'anticipation. "Maîtresse..." gémit-il et se dirige vers moi. J'esquive hors de son emprise.

"Pas encore, alyssa de compagnie." Je lui souris et me penche dans le tiroir pour révéler un ensemble de bas noirs à pois, un porte-jarretelles noir, une culotte fine et une paire de talons noirs avec un ruban rouge. "Je t'ai dit que j'avais une surprise pour toi... il est temps que ma petite salope habille le rôle."

Ses yeux s'écarquillent et sa bite devient encore plus dure, sa main bouge pour l'att****r mais j'att* la pagaie et la repousse. "Ne touchez pas." Je lui dis, je pose les vêtements sur le lit et lui caresse le visage... "bébé, tu vas être si jolie tout habillée pour moi. Tu es excité ?"

Comments (0)
Last commented videos / Trending video comments / Most commented videos
Advertisment