Size A A A

MA MAÎTRESSE MIRACLE

Sam tapota nerveusement ses doigts contre le verre à moitié plein. En règle générale, vous êtes censé boire un coup avec une gorgée, mais sa tolérance à l'alcool n'était pas exactement la meilleure et le bourbon dans la tasse servait vraiment plus de courage liquide à ce stade. Cela faisait des ANNÉES qu'il n'avait pas eu de rendez-vous, encore moins avec quelqu'un qu'il n'avait jamais rencontré.

Il y a environ une semaine, Sam s'est réveillé un matin et s'est rendu compte qu'il était misérable. Il avait été célibataire pratiquement toute sa vie, n'ayant eu que quelques « rendez-vous » au lycée. Si vous pouviez appeler sortir avec plusieurs amis, l'un d'eux étant une fille à qui il a demandé de venir et pour qui il avait le béguin, un rendez-vous. Il n'avait pas encore fait l'expérience de cette… étincelle ! Avec n'importe qui, et avec des cours universitaires en plus de son travail de caissier dans une station-service ordinaire, il n'a jamais eu le temps de rechercher activement une relation.

Cela ne l'a pas empêché d'être seul.

Alors ce matin-là, il a sauté sur l'ordinateur, a revérifié pour s'assurer que son logiciel antivirus fonctionnait et a cherché des sites de rencontres sur Google. Maintenant, nous savons tous que les relations sur Internet n'avaient pas vraiment une excellente réputation, mais quand vous êtes aussi désespéré que Sam, vous prenez ce que vous pouvez obtenir.

Après avoir passé au crible la cavalcade de 'Pas de carte de crédit ! Inscrivez-vous aujourd'hui! Putain ce soir !' et 'Célibataires chauds et excités dans votre région attendant de baiser !' sites, il est tombé sur celui-ci appelé: Miracle Mistress Meetups. Le slogan dudit site était: "Elle ne vous fera pas attendre ..." Au départ, Sam allait simplement passer ce site pour un autre sexe rapide, mais les critiques publiées sur sa page d'accueil racontaient une tout autre histoire. . Apparemment, il recevait des critiques élogieuses soumises par des utilisateurs, tous d'hommes déclarant que c'était exactement ce dont ils avaient besoin.

Comments (0)
Last commented videos / Trending video comments / Most commented videos
Advertisment