Size A A A

Le trou de gloire Futanari

Alors que je pousse mon déjeuner scolaire avec une fourchette en plastique, je ne peux m'empêcher de laisser mon esprit vagabonder. J'ai envisagé de faire quelque chose... Quelque chose que je ne devrais probablement pas. Mes amis m'ont parlé de cet endroit, un dans un vieux bâtiment abandonné en bordure de l'école. Apparemment, il y a un trou pour que la femme... puisse... puisse y mettre son truc et se faire plaisir par les garçons.

Je sens déjà de la sueur sur mon front alors que je réfléchis à ce que cela pourrait être. Je n'ai jamais été avec une fille avant, je n'en ai jamais embrassé une. Honnêtement, mon apparence médiocre et mon sens du style encore plus médiocre n'aident pas, mais en fin de compte, c'est vraiment de ma faute. Chaque fois que je parle à une fille, tout ce que je peux imaginer, c'est ce qu'elle veut de moi, la bête entre ses jambes attendant de bondir. Puis ma langue se lie et je panique, finalement je trouve toujours une excuse pour m'enfuir. L'idée de toucher un truc de filles me fait vraiment peur... L'idée que ça me pénètre de quelque manière que ce soit m'horripile.

Mes amis pensent que je suis ridicule, ma mère pense que je suis un retardataire, ma petite sœur dit que je suis une chatte. La seule personne que j'écoute vraiment est ma sœur aînée Crystal. Elle a 24 ans et dirige un groupe de punk exclusivement féminin, elle n'est pas souvent à la maison mais quand elle l'est, je la pompe toujours pour obtenir des conseils. Pendant très longtemps, elle m'a dit si je n'étais pas à l'aise avec... Tu sais... Que je devrais prendre mon temps et attendre. La dernière fois que je lui ai parlé, elle a donné des conseils très différents.

Elle m'a dit que j'avais tellement construit tout ça dans ma tête que j'avais juste besoin d'enlever le pansement avant que ça n'empire et que je finisse par entrer à l'université sans aucune expérience. Sa recommandation était de trouver une gentille nerd qui n'en a pas et de s'entraîner sur elle. Sa recommandation secondaire était de trouver une goth salope qui veut juste "souiller une pure petite mignonne comme toi"...

Comments (0)
Last commented videos / Trending video comments / Most commented videos
Advertisment