Size A A A

LA FEMME DE MA FEMME ⚧️ ⚧️

Mon téléphone a vibré pour la troisième fois en 3 minutes. Je ne pouvais plus ignorer cela. De plus, si je le faisais, je serais foutu. Elle n'arrêtait pas de me crier dessus, de me réprimander ou pire de me punir. J'ai ouvert la conversation textuelle entre ma femme Janice et moi.

"Alors James vient dîner, n'oubliez pas de mettre la table pour 3, nous aurons peut-être un invité spécial ;)"

"N'oubliez pas non plus son scotch préféré"

"Et appelle-moi quand tu en as l'occasion. Nous devons parler cucky!" lire tous les messages. J'ai avalé difficilement, ayant un mauvais pressentiment à ce sujet.

Ma femme Janice et moi jouions avec des trucs de cocu depuis presque un an. Cela a commencé une nuit par une conversation sincère et bien intentionnée sur nos défauts et nos désirs et s'est terminée par une branlette pendant que je bâillonnais sa culotte trempée de sperme.

Oui, nous sommes ce genre de couple.

Nous avons réalisé que nos besoins couraient en parallèle. Elle voulait un vrai homme et je voulais être humilié et dominé. Nous avons donc essayé le cocu et tout s'est bien passé jusqu'à ce que nous trouvions James. Il n'était pas trop dominant comme certains des autres hommes que nous avons rencontrés, mais il semblait faire ressortir à la fois le côté salope de Janice et son côté dominant.

Elle ou plutôt nous le voyions depuis environ 6 mois maintenant, et ça allait assez fort. Cela a commencé par un déni de base, je ne recevais que des Snapchats ou des messages vocaux après ou pendant qu'ils faisaient l'acte.

Environ un mois plus tard, il a commencé à venir et à passer la nuit et j'ai été relégué dans la chambre d'amis, écoutant leurs exploits toute la nuit. Deux mois plus tard, j'ai été autorisé à regarder, mais j'ai dû partir après leur arrivée. Aux alentours de 3 mois, je pouvais rester tout le temps et dormir par terre à condition d'être enfermé dans la chasteté et que Janice ait gardé la clé. Entre le quatrième mois et maintenant, j'avais essentiellement été relégué à faire des corvées pour eux, leur faisant tout ce dont ils avaient besoin quand ils en avaient besoin, et Janice ne m'appelait que Cucky. James ne m'a pas vraiment appelé quoi que ce soit et il a continué à le faire.

Comments (0)
Last commented models / Trending model comments / Most commented models
Last commented videos / Trending video comments / Most commented videos
Advertisment