Size A A A

JOLI GARÇON À SISSY GIRL ⚧️ ⚧️

J'ai rencontré ma femme Tara pour la première fois lors d'une soirée de réveillon. Je portais de l'eye-liner et mes cheveux étaient relativement longs. Elle m'appelait "joli garçon" pendant que nous dansions. Elle était très sexy avec un petit corps, de longs cheveux noirs et de grands yeux bruns. Nous avons pris un verre ou deux et nous nous sentions très excités l'un par l'autre. Nous nous sommes retrouvés dans son lit peu après minuit.

Alors que je me déshabillais, elle a remarqué que je portais un string et elle a dit qu'elle trouvait ça tellement sexy que je porte une culotte de femme et que mon corps était si lisse.

"C'est un si bon changement de rencontrer un gars qui est en contact avec son côté féminin. J'ai tendance à toujours sortir avec des mâles masculins, mais je suis tellement excitée par ton corps mince et lisse et tes fesses rondes, elle ronronnait en glissant ses mains partout sur moi.

Je suis tombé amoureux d'elle à ce moment-là.

Nous étions quatre ans plus tard, un couple marié et heureux. Moi, assise sur une chaise, la regardant faire plaisir à l'un de ces mâles alpha masculins vers lesquels elle gravitait avant notre mariage. Alors qu'il enfonçait sa grosse bite dure comme du roc en elle, j'ai frotté ma bite couverte de culotte. Tara avait rencontré cet Adonis par le travail. Elle a parlé de lui pendant des semaines avant que j'accepte de le faire venir à la maison. Il s'appelait Michael et bien qu'il soit marié, sa femme n'avait aucune idée de ses aventures sexuelles en dehors de leur mariage.

Maintenant, alors que ce taureau baisait ma femme, tout ce à quoi je pouvais penser était la taille de sa magnifique bite et à quel point il avait l'air fort. Tout ce que Tara m'avait dit à propos de Michael était vrai. Elle n'arrêtait pas de me dire à quel point il était sexy et charismatique. Et comment le simple fait d'être en sa présence la faisait mouiller. Maintenant, alors qu'elle criait et gémissait de plaisir devant moi, j'étais en quelque sorte choqué de réaliser que j'étais plus captivé par sa grosse bite que par le corps sexy de ma femme.

Comments (0)
Last commented videos / Trending video comments / Most commented videos
Advertisment