Size A A A

HypnoSissy partie 4

FRINGALES

Cum Cravings Dès que je suis rentré chez moi, je suis allé directement dans ma chambre pour voir ce qui se trouvait sur la nouvelle clé USB.

Malheureusement, maman finissait juste de préparer le dîner, alors j'ai glissé la clé USB dans la poche de mon jean. Nous avons dîné, parlé de l'école, du travail et de la météo ... quarante-cinq minutes de normalité, chose dont je n'avais pas eu beaucoup depuis ma première rencontre avec Rose.

Pendant que j'aidais maman avec la vaisselle, elle demanda: "Est-ce que ça va, chérie?"

"Quoi? Je vais bien", dis-je, surprise par la question, même si elle était peut-être toujours inquiète de me prendre en train de me masturber.

"C'est juste que tu es souvent partie ces derniers temps ou que tu restes dans ta chambre", dit-elle.

"Oh, je viens d'étudier beaucoup," dis-je, ce qui était vrai d'une manière tordue. J'ai ajouté, "les SAT sont à venir bientôt."

"Oh, d'accord" acquiesça-t-elle. "Juste ne '

"Toujours", dis-je en m'installant et en la serrant dans mes bras. J'ai alors réalisé que Rose et ses vidéos m'avaient consumé et que je devais retrouver un peu de ma vie.

Donc, même si je pouvais sentir la clé USB creuser un trou dans ma poche, je l’ignorai et allai regarder Wheel of Fortune avec papa.

J'ai ensuite fini par regarder un épisode de Castle avec maman et papa avant de monter à l'étage et de faire ce que j'avais désespérément besoin de faire ... le besoin de regarder ces vidéos étant devenues partie intégrante de mon ADN.

Lorsque j'ai ouvert le dossier correspondant, j'ai trouvé quatre vidéos ... et un document Word appelé "readme".

J'ai cliqué sur le mot document et l'ouvert:

Bébé,

je suis si fier de toi! Vous êtes devenu un bon suceur de bite.

Maintenant, cependant, il est temps que vous deveniez un grand.

Regardez ces vidéos et concentrez vous sur l'amélioration de votre technique ... et sur la compréhension des différents types de pipes, du plus lent au plus sensuel, en passant par le fait de se faire enculer le visage ... et tout ce qui les sépare.

Comments (0)
Last commented videos / Trending video comments / Most commented videos
Advertisment