Size A A A

champignons sous toutes ses formes et façons

La saison des champignons est ouverte! Miam... J'adore les champignons, sous toutes ses formes et façons.

Nous sommes une quinzaine d'amateurs qui se retrouvent uniquement à l'occasion des ceuillettes de champignons sans aucun autre rassemblement amical!
Pour cette dernière sortie de la saison, notre splendide monitrice était accompagnée de son cousin sensé ramasser! les égarés... Généralement c'est mon cas LOL. Il était costaud et chauve; j'ai fermé ma bouche pour ne pas baver...
A la fin de la ceuilette guidée la 'maître' nous a demandé de nous nous disperser pour essayer de trouver des éspèces rares. Pas envie; j'étais en sueur après les deux heures de randonnées, même si lentes. nous étions quatre à trainer; un couple, moi et notre costaud 'berger'. Le couple se dirigea vers les profondeurs du bois mais moi j'ai pris le chemin menant à la clairière de rassemblement... oui! aux côtés du berger avec qui j'éspèrais 'l'heure du berger'.
"Je t'aiderai à faire le partage de la récolte mais je veux la plus grosse part" dis-je en scannant furtivement son corps musclé. Il m'a regardé avec un large sourire. Je ne savais pas s'il avait lu mes pensées luxurueuses sur lui mais pour le lui faire comprendre je me suis baissé, comme si pour ceuillir une fleur, en lui exposant mes grosses fesses de sex-agénaire. Est-ce qu'il avait remarqué mon shorty pourpre qui dépasserait de mon jogger... On verra.
15 tas de champignon attendaient sur le tronc d'arbre qui servait de table; une part pour chacun, mais moi, je voulais aussi la deuxième part... en chair.
Presque tous avions commencé l'apéro sous les lumières mourantes de la forêt. Et j'ai profité du moment des adieux pour inviter le couple de cousins à dinêr 'champignon' chez moi. Elle, s'est poliment excusée, lui, a hoché la tête en prenant une dernière gorgée de sa bière.
C'est à ce moment là qu'il m'a tendu la main: "Berki!"... j'ai attrapé cette main forte mais moelleuse en l'imaginant sur mes fesses... Déjà mon trou de cul se contractait avec gourmandise. Ma 'poulpe' voulait absolument avaler un champignon aujourd'hui. Bon signe, il a serré ma main en caressant le dessus de son pouce. Il ne fallait pas laisser les chaleurs s'apaiser. Je ne savais toujours pas ce qu'il avait dans la tête mais la mienne était nette: je voulais baiser ce mec...

Comments (0)
Last commented videos / Trending video comments / Most commented videos
Advertisment