Size A A A

AMANDINE ⚧️ ⚧️

Le lycée n'était pas un endroit amusant pour moi. Étant plus un outsider geek, plus intéressé par la science, les ordinateurs et la culture pop associée à ces intérêts, cela signifiait que j'avais peu d'amis. Cela signifiait aussi que j'étais si loin de l'échelle sociale que je ne pourrais pas voir le dernier échelon avec une paire de jumelles. Alors, quand Amanda, l'une des plus belles filles de l'école - de longs cheveux bruns légèrement bouclés, une parfaite bouche d'arc de Cupidon, des yeux profondément noyés et un corps incroyable qu'elle s'habillait toujours pour accentuer - s'est assise en face de moi dans la bibliothèque, je était certaine que c'était parce qu'elle ne savait pas que j'étais là. Je n'ai pas levé les yeux, sauf pour voir subrepticement si je pouvais lorgner son décolleté. Son t-shirt était suffisamment décolleté pour que je puisse distinguer le petit pli en Y où ses beaux seins ronds se rencontraient, et une petite étendue de peau blanche crémeuse.

"Josh?" Elle a demandé.

J'étais certain qu'elle parlait d'un autre Josh, mais je levai quand même les yeux. Elle me regardait droit dans les yeux. Allait-elle m'arrêter pour avoir vérifié ses seins ? J'ai rougi un peu, "Euh, ouais?" Il n'y avait aucun moyen que cela aille dans mon sens. J'avais admiré Amanda de loin – probablement comme la plupart de la population masculine de l'école ; peut-être aussi la plupart de la population féminine.

Elle sourit, « Je me demandais si je pouvais obtenir votre aide ?

Je la regardai, la rougeur s'évanouissant et la suspicion obscurcissant mon esprit. Pourquoi me demandait-elle de l'aide ? C'était un suicide social de me parler, même si j'étais l'un des enfants les plus intelligents de l'école. "Aider?"

"Ouais," elle tourna ses cheveux avec sa main gauche, "Le cours de calcul de M. Keeton me botte le cul. J'ai besoin de quelqu'un pour m'aider avant notre test de chapitre de lundi."

Comments (0)
Last commented videos / Trending video comments / Most commented videos
Advertisment