Size A A A

Une vocation de pute

À quinze ans, j’avais déjà la passion du travestissement, et pour la satisfaire, je passais de longs moments dans la chambre de ma mère en fin d’après-midi, après les cours au lycée et avant son retour du travail. J’essayais toute sa garde-robe et particulièrement les bas, les dessous sexy, et les sandales à talon.
Originaire d’une petite ville de province, je fus contraint de partir à Rabat à dix-huit ans pour poursuivre mes études à l’université. Ne pouvant plus me passer de porter régulièrement des bas et des dessous féminins, j’avais réussi à en subtiliser à ma mère. Je les avais donc apportés dans ma chambre d’étudiant et rangés au fond de mon armoire, pour pouvoir les regarder et les sentir sur ma peau dans les moments d’intimité que je me ménageais en soirée.
Un matin, prétextant un léger malaise, je téléphonai au secrétariat de la fac pour prévenir de mon absence pour la journée. Je me retrouvai seul dans la chambre, dans une résidence universitaire vide et silencieuse. N’y tenant plus, je me déshabillai et revêtis les bas et dessous subtilisés à ma mère, ainsi qu’une petite nuisette sexy. Ne disposant pas de miroir dans la chambre et voulant me voir dans cette tenue, je sortis de la chambre pour aller à la salle de bains collective. J’étais dans la salle de bains depuis une minute quand un homme d’origine africaine chargé de l’entretien des sanitaires, entra avec son chariot de nettoyage. Ce garçon avait à peine plus de vingt ans, était assez grand, musclé et athlétique. C’était un beau garçon que j’avais déjà aperçu, à l’occasion, en train de vaquer à ses occupations et sur lequel j’avais un peu fantasmé. Pour l’heure, sous le coup de la panique d’avoir été surpris dans cette tenue, je sortis précipitamment de la salle de bains pour me réfugier dans ma chambre.

Comments (0)
Last commented videos / Trending video comments / Most commented videos
Advertisment