Size A A A

Une femme attrape la grippe Futa ⚧️⚧️

Jessica étudia attentivement la recherche, la bouche grande ouverte d'incrédulité. La science derrière cela était pour le moins sommaire. Elle avait étudié la biologie à l'université et savait donc qu'une partie de cela était un fait scientifique bien connu, mais vers la fin, cela a dérivé vers l'absurdité scientifique. Elle baissa les yeux vers l'endroit où se trouvait son clitoris et vit le micro pénis qu'il était devenu. Selon ces notes de recherche, il ne resterait pas longtemps à cette taille. Il avait actuellement la taille et l'épaisseur de son majeur, contre la taille de son petit doigt il y a à peine une heure et son taux de croissance s'accélérait rapidement.

Son capuchon clitoridien changeait aussi. Il était devenu plus grand et avait commencé à s'affaisser sous son membre nouvellement formé. Elle se pencha et le sentit, pesant et évaluant doucement les deux petites bosses contenues dans la capuche entre ses doigts explorateurs. Elle pensait qu'elle les avait peut-être sentis plus tôt quand ils avaient à peu près la taille de pois, mais maintenant elle était certaine qu'ils étaient là et qu'ils avaient atteint la taille de petits raisins. Jessica reposa sa tête contre la tête de lit et regarda le mur d'un air absent. Ce doit être la fièvre. Cela doit être à l'origine de ces délires. Il est hors de question que je cultive une paire de putains de conneries, se dit-elle, essayant de se convaincre que tout cela n'était pas réel.

Elle repensa à la façon dont tout cela avait commencé. La grippe équine a commencé comme un virus de plus dans une longue lignée de virus qui avaient menacé de provoquer la prochaine pandémie mais qui, heureusement, n'avaient pas réussi à faire face à cette menace. Plusieurs nouvelles variantes sont apparues plus tard mais n'ont pas proliféré et n'ont été suivies que par les quelques scientifiques ringards qui s'en souciaient encore.

La variante d'Atlanta de la grippe équine a été la première à enfin briser la barrière des espèces et à devenir un virus d'homme à homme, entraînant des infections à grande échelle dans le monde entier.

Comments (0)
Last commented videos / Trending video comments / Most commented videos
Advertisment