Size A A A

TOMBER SOUS LE CHARME DE MAMAN ⚧️ ⚧️

Matt a toujours été un peu maladroit. Son physique élancé n'a attiré aucune fille ni ne lui a rendu service. Il y a eu des moments où il a été surpris à regarder trop longtemps ou à écouter alors qu'il ne devrait pas l'être. Les filles de son école pensent qu'il peut être un peu effrayant ou ne savent même pas qu'il existe.

Quand Matt va à l'école, il rêve souvent d'être avec une fille. Qu'est-ce que ce serait de lui tenir la main, de sentir ses cheveux le frôler, ou simplement d'avoir quelqu'un de beau à admirer. Dernièrement, c'est devenu encore plus une obsession, passant d'être avec une fille à tout ce qu'une fille fait.

Matt s'assure que ce n'est que de la curiosité. C'est normal qu'un garçon s'intéresse au fonctionnement des filles, n'est-ce pas ? Son esprit vagabonde vers ce que ressentent les filles, ce à quoi elles doivent penser, à quoi ressemblent leurs vêtements...

Matt sort de sa rêverie à la dernière pensée. Il est un peu perplexe quant à l'endroit où il dérivait. Ce doit être parce qu'il a désespérément besoin d'un soulagement sexuel. Sinon, pourquoi penserait-il si radicalement ? Il se ressaisit pour traverser péniblement le reste de la journée.

Quand Matt rentre à la maison, il est ravi d'être seul pour pouvoir se soulager de toute cette tension sexuelle. Bien qu'il n'arrive tout simplement pas à se débarrasser de cette notion de ce à quoi ressemblent les vêtements des filles. Se sentant aventureux, il se promène dans la chambre des mères, elle ne sera pas à la maison avant 2 heures et sa curiosité ne cesse de croître. Il se sent un peu coupable de fouiller dans ses tiroirs mais est submergé par le désir en tenant et en palpant sa culotte délicate. Pour une raison quelconque, il ne suffisait pas de les tenir, il se sentait si méchant et s'est allumé qu'il en a ramené une paire dans sa chambre.

Soudain, des pensées secondaires emplirent son esprit. Pourquoi est-ce que j'agis si pervers? Ne devrait-il pas être dégoûtant de traverser la culotte de ma mère ? C'était trop érotique pour lui de surmonter ces pensées.

Comments (0)
Last commented videos / Trending video comments / Most commented videos
Advertisment