Size A A A

MIRI ⚧️⚧️

J'étais ce que vous pourriez considérer comme l'avorton de la famille. Je n'ai jamais grandi près de la taille moyenne de notre famille. Ma mère et mon père avaient respectivement cinq dix et six quatre ans. J'avais trois sœurs aînées, maintenant adultes, mesurant environ 1,80 mètre. Je suppose que tous les gènes de croissance de la famille ont manqué de jus et j'ai eu la chance d'atteindre cinq cinq.

Papa et maman formaient un beau couple. Papa était l'un de ces beaux mecs tandis que maman était une beauté exotique. Beaucoup les appelaient les Brad et Angelina du quartier (je sais qu'Angelina n'est pas si grande). Papa avait un bon travail de type neuf à cinq tandis que maman restait à la maison mais était toujours socialement active.

À l'âge adulte, mes trois sœurs se sont développées tôt et étaient des beautés. Lynn et Cheryl étaient toutes deux blondes aux yeux bleus. Sara avait les cheveux châtain foncé. Cheryl avait plus de courbes et de plus gros seins en double D que Sara et Lynn qui avaient toutes deux des corps galbés avec des seins de taille C beaucoup plus modestes.

Moi, je suis née deux ans après Sara qui avait deux ans de moins que Lynn qui avait deux ans de moins que Cheryl. En tant que bébé, j'étais plus petit qu'eux au même âge. Quand j'avais un an, mes sœurs avaient pour tâche de me surveiller pendant que maman était occupée. Comme beaucoup de jeunes filles, jouer au chariot était le jeu prédominant auquel elles jouaient toutes. J'étais le chariot. Bien sûr, ils ne voulaient pas m'habiller avec des vêtements de garçon et ont donc utilisé les vêtements de bébé de Sara pour m'habiller. Avec trois sœurs, j'étais un chariot jusqu'à ce qu'ils trouvent de vrais garçons et en aient marre de jouer à se déguiser. Pourquoi je l'ai fait pendant si longtemps, je n'en ai aucune idée. J'ai écouté mes frères et sœurs plus âgés et je l'ai fait.

Vers l'âge de cinq ans, mes parents s'inquiétaient de mon développement. Il ne semblait pas y avoir de raison médicale à mon manque de croissance, mais ma mère pensait que peut-être des suppléments aideraient et à vingt et un ans, je continue à les prendre aujourd'hui en espérant qu'ils m'aideraient. En fait, quand ils ont arrêté de fabriquer ceux que je prenais, j'ai trouvé un supplément alternatif. Même ainsi, je suis toujours à court et ne pèse que 140 livres.

Comments (0)
Last commented videos / Trending video comments / Most commented videos
Advertisment