Size A A A

LE GARÇON DE MAMAN ⚧️ ⚧️

Ma mère était spéciale. Parce qu'elle était américaine. Aucun des autres enfants n'avait de parent américain. Je l'ai appelée maman, et plus tard maman. Oui, elle a fait des tartes aux pommes ! Et j'ai apporté des sandwichs avec du beurre de cacahuètes à l'école. J'ai appelé gelée de confiture et gelée de gelée; et j'avais les Stars and Stripes dans ma chambre ! Chaque été, elle m'emmenait dans un parc à thème appelé The American Adventure, qui avait un canal en rondins appelé Cherokee Falls, une grande roue et un bateau pirate, ainsi que de nombreuses choses de cow-boy et un restaurant. Plus tard, ils ont eu des choses sur les voyages dans l'espace.

Et quand un McDonald's a ouvert près de chez nous, j'ai eu mon premier vrai burger et frites, et d'autres merveilleux plats américains.

Ça ne m'a pas dérangé quand maman et papa ont divorcé. Je supposais que je m'attendais à ce qu'elle épouse une star de cinéma dans un moment, comme l'ont fait les Américains dans les médias.

Sérieusement, elle était une mère merveilleuse.

En fait, papa était super aussi, mais c'était juste un papa ordinaire, même pas quelque chose de bon comme un pompier. Il m'a quand même envoyé de l'argent pour les anniversaires et Noël. A part ça, je ne pensais presque jamais à lui.

Plus tard, j'ai découvert (ou finalement compris) qu'elle était venue en Angleterre pour étudier à Oxford en tant que boursière Rhodes, ce qui signifie qu'elle était très intelligente. Et étant très intelligente, elle a obtenu un bon travail en tant que dirigeante d'entreprise dans une société britannique appartenant à un américain. Nous ne vivions pas à Oxford, cependant, mais à Boston. (Ce que papa appelait le vrai Boston, pas celui d'Amérique d'où venait maman.)

Quand j'ai dit ça aux autres enfants, au lieu d'être impressionnés, ils m'ont appelé le fils de maman. J'ai dû arrêter de me vanter d'elle, mais les insultes ont continué pendant un bon moment.

En fait, j'avais été très heureux d'être le garçon de maman. Quand j'avais fait quelque chose de bien ou réussi par moi-même, elle m'appelait le bon garçon de maman ou le grand garçon de maman. Ça s'est arrêté quand j'ai commencé à l'appeler maman, mais ça m'a un peu manqué.

Comments (0)
Last commented videos / Trending video comments / Most commented videos
Advertisment