Size A A A

J'aime être dominé par un être supérieur et vicieux

J’ai toujours aimé me faire frapper. Ça doit remonter du temps où j'étais le chétif gamin du collège que les grands aimaient brimer et tabasser. Qu'on se comprenne bien ; je ne me fais pas démonter la gueule pour juste être défoncé, mais j'aime être dominé physiquement et moralement par un être supérieur et vicieux. Les claques dans la gueule et les fessées sont alors de jouissifs moments de douleur. L'actif de la semaine passée m'en a fait baver et jouir grave! Ce Maître merveilleux de 55 ans, ttbm (21x5,5), m'avait convoqué de la façon habituelle sur mon smartphone : « Salut salope. Bouge ton petit q et sois à 19h devant ma porte ». Je prends ma douche et me lave profondément l'anus, puis y mets copieusement du gel, comme Maître Sylvain aime. Je mets mon 501 troué au cul et délavé, mes baskets et un T-shirt noir troué aux seins. A l'heure dite, je me place devant la porte, mets le sac en plastique noir placé à cet effet sur le paillasson et attends.

L'attente est de moyenne durée. Sans lumière, le temps est distordu et les repères habituels évaporés. Des pas se font entendre dans l'escalier du bâtiment et une main me palpe le cul. Très vite un doigt passe dans l'ouverture du jeans et me titille la rondelle. Maître Sylvain me souffle à l'oreille : « Mmmmmh, bonne salope! Je vais bien te loper ce soir, j'ai une de ces envies de te faire morfler sale pute! ». Une bonne baffe me fait tressauter et Maître en profite pour me rentrer son index profond dans le cul. Il le recourbe et tiraille dans tous les sens assez violemment. Déjà je transpire à l'évocation de ses désirs qui semblent violents à souhait. Ce soir sera mémorable.

Un coup dans les côtes me casse en deux et Il en profite pour tirer le jeans vers le haut, très fort, pour me plaquer contre la porte d'entrée de l'appart.

Comments (0)
Last commented videos / Trending video comments / Most commented videos
Advertisment