Size A A A

DU VILAIN PETIT CANARD À LA PRINCESSE SISSY ⚧️ ⚧️

Être un mec très petit 1 mettre 60 avec une petite carrure a été un handicap majeur dans ma quête de compagnie féminine. Avoir un micro pénis était le clou de mon cercueil. Tout au long de ma jeunesse, j'ai été ignoré ou rejeté par les filles.

J'ai eu ma première petite amie à l'université, Caroline Fletcher. Elle était intelligente, belle, sexy, douce et je l'adorais et la traitais comme une princesse.

Nous avons perdu notre virginité l'un pour l'autre. J'ai toujours été doux et tendre avec elle pendant nos ébats.

Elle a ignoré mes défauts, car elle appréciait ma chaleur, mon intelligence, mon respect pour la dignité des femmes, et nous avons eu de nombreuses conversations intellectuellement stimulantes sur l'art, la politique, l'histoire, la littérature, la philosophie et le féminisme - parce qu'elle était féministe.

Carol était mon bel ange - ma fierté et ma joie. Chaque jour où je la tenais dans mes bras, j'avais l'impression d'être mort et d'être allé au paradis. La vie était parfaite.

Et puis, - le ciel s'est effondré et s'est transformé en enfer, le jour où elle m'a avoué ses infidélités.

Elle a donné des cours particuliers à des idiots en biologie, qui était sa spécialité. Il y avait de nombreuses raisons pour lesquelles je n'aurais jamais soupçonné qu'elle coucherait avec l'un d'eux. Bien sûr, beaucoup de filles sont attirées par les jocks gros, forts et athlétiques, mais ma Carol était différente. C'était une intellectuelle et une féministe. Elle était offensée par la façon dont la plupart des sportifs traitaient les femmes. Elle était attirée par les hommes intelligents, comme moi, et les sportifs étaient l'antithèse de cela.

Mais, plus important encore, nous étions profondément amoureux l'un de l'autre. Je lui faisais confiance à 100%, car il était inconcevable pour moi qu'elle trahisse mon amour.

Lorsque nous avons célébré notre troisième anniversaire à Serranos, un restaurant latin chic, j'ai remarqué qu'elle était anxieuse et déprimée, mais elle ne voulait pas me dire ce qui n'allait pas.

Comments (0)
Last commented videos / Trending video comments / Most commented videos
Advertisment